📹 https://www.youtube.com/watch?v=erKXaWteovQ

Le petit film explicatif des 4 années du GREF à Kankalabé par Guy Berthou et Kenda Sow

Au terme de 4 années d’intervention du GREF à Kankalabé : l’interview de Guy Berthou

Renforcer les compétences à l’école primaire
Association AKGN qui œuvre dans le développement local inclusif depuis plusieurs années dans le district de Kankalabé (voir en annexe la présentation de l’association) demande l’appui du GREF pour mener des actions auprès des enseignants des écoles élémentaires de la sous-préfecture de Kankalabé.

La demande émane aussi du DSEE (Délégué Scolaire de l’Enseignement Elémentaire). la lettre est adressée par le DSEE aux responsables de l’association AKGN et au GREF et les sollicite pour une formation académique et pédagogique auprès du personnel enseignant. La demande est motivée par le constat fait des grandes fragilités des résultats scolaires en 1er degré.

Présentation de l’action :

Projet : Guinée : Renforcer les compétences à l’école primaire