Où en est-on du plan d’action 2021-2023 du GREF ? Etat d’avancement de l’ensemble des actions le constituant

Ca travail a été présenté aux Journées Nationales 2022

Le G.R.E.F. s’est doté, dans l’attente de la finalisation de son Plan Stratégique, d’un Plan d’Action 2021/2023. La méthode d’élaboration retenue par les instances de l’association repose sur l’Approche Orientée Changement (AOC). Celle-ci permet d’impliquer de façon continue l’ensemble des membres du G.R.E.F. Le suivi-évaluation permettant de connaître l’état d’avancement, actuel, des activités de notre association vient d’être mis en œuvre.

L’ensemble des documents qui le constituent ne sont accessibles, aujourd’hui, qu’aux seuls membres du G.R.E.F. puisque sa fonction est, dans un premier temps, interne.

Pour ce faire les membres de l’association peuvent en cliquant directement sur ce lien et à l’aide de leur login et mot de passe, accéder à une présentation de l’architecture puis à l’ensemble des documents produits lien d’accès au texte.