Notes in' Rennes chante pour Les Educateurs Sans Frontières

En soutien à nos projets, la troupe Notes in Rennes se produira le 25 février 2023 à 16 h 00, puis à 20 h 00 (deux concerts identiques), pour un spectacle en chansons à l’auditorium de la Maison des Associations de Rennes (métro Charles de Gaulle).
C’est l’assurance d’un merveilleux spectacle, avec plus de 100 choristes dans un répertoire de chansons françaises harmonisées à quatre voix mixtes (sopranos, altos, ténors et basses), sous la direction de Rodolphe Péron, accompagné par Thomas Fuchez aux claviers. Dans une mise en scène simple et communicante, les airs, dont certains nous sont parfois connus, traduisent la richesse de l’expression culturelle. On y retrouve Gérard Lenorman, Michel Berger, Alain Souchon, Michel Sardou, Jacques Veneruso, Axelle Red, Bruno Nicolini, Jean-Jacques Goldman, Nolwenn Leroy, et d’autres encore. Des bulles d’airs, de joie et de couleurs.

%d blogueurs aiment cette page :