GREF - Groupement des Educateurs sans Frontières

(sommaire de la page)
Les J.N.

Les journées Nationales du GREF

Chaque année les membres du GREF se réunissent en Journées Nationales, rencontres à la fois studieuses et festives. Cette assemblée générale est un moment important de la vie de notre association.

Ces journées regroupent chaque année, durant une semaine, en juin, les deux tiers des adhérents (en moyenne) venus de toute la France.

Cette proportion de participants est exceptionnelle dans une association nationale.

Cette année (2017), elles se dérouleront aux « Jardins de l’Anjou » à La Pommeraye du lundi 19 au samedi 24 juin.

Maj. mai 2017

GREF - GRoupement des Educateurs sans frontières © 2016 Frontier Theme