GREF - Groupement des Educateurs sans Frontières

Les journées de mars du GREF à La Pommeraye

Du 28 au 30 mars le conseil d’administration du GREF, les délégués régionaux, les responsables pays et un certain nombre de membres assumant des responsabilités dans l’association, se sont réunis aux Jardins d’Anjou à La Pommeraye près d’Angers.

LaPomm.1024x424

Ces trois journées de travail ont permis de réfléchir aux modalités de mise en œuvre du Plan Stratégique adopté par l’association lors des journées nationales de juin 2016.

Le travail du GREF, ici ou là-bas, est construit en cohérence avec les ODD (Objectifs de Développement Durable), proclamés par l’ONU en 2015. Rappelons que ces 17 objectifs mondiaux ont été définis afin de mettre fin à la pauvreté, lutter contre les inégalités et l’injustice et faire face au changement climatique d’ici 2030.

Les journées nationales du GREF qui regroupent tous les adhérents chaque année pour une semaine de travail, seront consacrées cette année aux ODD et auront lieu en ce même lieu à la fin du mois de juin.

DD

GREF - GRoupement des Educateurs sans frontières © 2016 Frontier Theme