t
Adresse : 6 rue Truillot - 94 200 Ivry sur Seine
Téléphone : +33 1 75 64 15 09
Courriel : contact@gref.asso.fr
Recherches (Aide générale pour trouver)
Par mots clé    Aide

GIF - 66.5 ko
GIF - 70.9 ko

- Vous êtes ici : Accueil > Documents publics > Actualité
Souvenir de Michel Renaud
Créat. 4 septembre | Modif. 4 septembre | Auteur(s) : Webmestre
Mots clé : Aucun mot clé
Partager sur les réseaux sociaux :

Au moment où commence le procès des attentats du 7 janvier 2015, notre association se souvient de Michel Renaud, assassiné dans les locaux de Charlie Hebdo.

Invité par Cabu, rencontré lors du festival « Rendez-vous des carnets de voyage » que Michel avait créé à Clermont Ferrand, il est mort sous les balles des terroristes alors qu’il aimait tous les peuples sans distinction.

Grand voyageur humaniste, engagé aussi bien dans ses parcours autour du monde que dans la vie locale, Michel nous avait fait le grand honneur de rejoindre le GREF au sein de sa région Auvergne.

Notre association n’a pas eu le bonheur de connaître tout ce qu’il aurait pu lui apporter. Mais nos plus grands regrets vont aujourd’hui à sa famille et ses enfants. Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour traverser la nouvelle épreuve qui les attend.

Agnès Riffonneau,

Présidente du GREF