t
Adresse : 6 rue Truillot - 94 200 Ivry sur Seine
Téléphone : +33 1 75 64 15 09
Courriel : contact@gref.asso.fr
Recherches (Aide générale pour trouver)
Par mots clé    Aide

GIF - 66.5 ko
GIF - 70.9 ko

- Vous êtes ici : Accueil > Documents publics > Actualité
Agrément EN / GREF
Créat. 16 juin | Modif. 17 juin | Auteur(s) : Webmestre
Mots clé : Aucun mot clé
Partager sur les réseaux sociaux :

L’agrément que le GREF a obtenu du ministère de l’Education Nationale le 12 mars 2020 est fort de significations puisqu’il confirme la reconnaissance des valeurs que porte notre association et la fait aussi entrer officiellement au sein de la communauté éducative qui, de manière complémentaire, apporte son expérience et ses compétences au service de la réalisation des futurs adultes citoyens éduqués et responsables.

Ce partenariat dans lequel le GREF est d’ailleurs déjà engagé depuis de nombreuses années évolue sensiblement et revêt de plus en plus une forme concrète qui relève de la démarche de projet, particulièrement ancrée dans les projets d’écoles et d’établissements mais aussi dans les plans de formation ou les dispositifs nationaux ou internationaux. A bien des égards, la démarche de projet porte en son sein, non seulement, une méthodologie à laquelle nous croyons mais elle croise aussi bon nombre de nos valeurs dont celle du respect envers nos interlocuteurs qu’ils soient élèves, enseignants, parents ou responsables administratifs.

Le document final 2020 du groupe de travail à destination des adhérents est ICI

remonter